آخر المواضيع

الخميس، 26 مارس 2020

Campagne de lutte contre la propagation du Corona virus

Les stagiaires du cycle de formation des cadres d'administration pédagogique du région de l'Oriental et leurs amis  à travers le monde  organisent une campagne de sensibilisation en faveur de tout le monde .


 Cette action sociale vise à préserver la santé de tous conformément aux recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé OMS et diffuse les messages suivants : se laver les mains avec du savon, se couvrir la bouche et le nez en cas de toux ou d'éternuement, éviter de se toucher le visage , garder ses distances et rester chez soi sauf en cas de besoin suprême et ce-là pour briser la chaine du propagation du Corona virus Covid 19 .
Pour faire passer le message qui leurs tient à coeur , pour lancer ces mesures préventives , pour attirer l'attention et toucher l'âme des gens, il n'ya mieux que la video : 


Remerciement 
 " Je souhaite aussi adresser mes sincères remerciements à mon frère et  cher ami Mr Yassin Bouchanyata de l'Allemagne, à mon ami Ali  Ouedraogo du Côte d'Ivoire qui ont contribuer à ce travail de loin, ainsi que mes collègues les stagiaires du cycles de formation des cadres d'administration pédagogique de la région de l'Oriental CRMEFO, que Dieu vous garde ."
Mohamed Hbich  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق